Mobility Forum du 5 novembre 2020 à Berne

«Responsabilité et mobilité» sont au centre du Mobility Forum. Cet évènement, gratuit pour les moniteurs et monitrices actifs, sera complété lors de sa deuxième partie par des informations sur les modifications imminentes de la loi sur la circulation routière (LCR).

Qu’il s’agisse de l’environnement ou de la sécurité routière, dans la circulation chacun porte sa part de responsabilité. Ce que cela signifie en détail, là-dessus, les avis divergent.

C’est pour cette raison que l’Association Suisse des Moniteurs de Conduite (ASMC) a dédié le Mobility Forum 2020 à la thématique «Responsabilité et mobilité». Des conférenciers et conférencières qualifiés porteront, au cours de l’évènement du 5 novembre 2020 à l’intérieur de l’«Uptown» sur le Gurten de Berne, un regard sur cette thématique à partir de différentes perspectives. Le Fonds en faveur de la formation professionnelle FFP soutient cet évènement; il est gratuit pour les moniteurs et monitrices actifs. (Attention: le nombre de places est limité!)

Informations concernant les modifications de la législation sur la circulation routière

Au cours de l’après-midi, le Forum sera complété par une partie information. Des représentants de l’OFROU expliqueront en détail les modifications de la loi sur la circulation routière en vigueur à partir du 1er janvier 2021. Les nouvelles directives des cours d’éducation routière (CER) et IPB seront aussi thématisées.

Details et/ou inscription directe: www.mobility-forum.com