ASMM approuve l’intégration au sein de l’ASMC

L’Association Suisse des Moniteurs Moto (ASMM) sera dissoute. Les activités seront transférées dans la commission moto de l’ASMC.

Au cours de l’assemblée extraordinaire de l’ASMM, les membres de l’ASMM se sont prononcés pour la dissolution de l’association. Son activité se poursuivra dans le cadre de la commission spécialisée moto de l’ASMC. Les membres ont approuvé la procédure à la quasi-unanimité.

Tous les droits et les obligations seront transférés à l’ASMC. Le solde des moyens financiers sera à la disposition de la commission spécialisée moto de l’ASMC.

Collaboration au sein de la commission

Pour la collaboration au sein de la commission, une mise au concours est effectuée ici. Qui souhaite travailler à la commission moto de l’ASMC, peut envoyer sa candidature dès maintenant aux deux adresses e-mail suivantes : info@L-drive.ch / justa@bluewin.ch. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 janvier 2021.

De plus, les membres ont décidé de verser un don de CHF 1000.00 à la Fondation suisse pour paraplégiques de Nottwil (LU).

Les données des membres seront mises à la disposition des associations régionales de l’ASMC. Pour les membres libres et les membres d’honneur ainsi que les membres des cantons sans section, une solution se profile.

Le site web de l’ASMM reste en ligne jusqu’à la fin mars 2021. Les utilisateurs sont cependant redirigés dès maintenant vers le site de l’ASMC (www.L-drive.ch).