Archives

L-Pro: La campagne de communication est lancée

L’Association Suisse des Moniteurs de Conduite (ASMC) a définitivement lancé la campagne de communication «L-Pro – Let’s drive together». Elle sera financée par le Fonds en faveur de la formation professionnelle (FFP) et soutenue par des partenaires.

L-Pros – «Let’s drive together!»

Ces jours, l’Association Suisse des Moniteurs de Conduite lance la campagne de communication pour la formation professionnelle de la conduite et de la profession financée par le Fonds en faveur de la formation professionnelle (FFP) et de partenaires.

Quiz sur la conduite économe en énergie: Transformez vos connaissances EcoDrive en espèces

Désormais, le savoir-faire EcoDrive est doublement payant. Participez au quiz «Chaque litre compte» et prouvez vos connaissances en matière de conduite économe en énergie. La QAED fournit gratuitement des affiches A3 et un code QR à toutes les monitrices et à tous les moniteurs d’auto-école qui souhaitent mettre le quiz à la disposition de leurs élèves.

RoadCross Suisse lance une campagne de prévention « garde ton portable dans ta poche »

Chez les jeunes de 16 à 24 ans en particulier, l’utilisation constante du smartphone sur la route joue un rôle fatal. C’est pourquoi la Fondation RoadCross Suisse dirige désormais une campagne de prévention dont le message simple et clair s’adresse spécifiquement aux enfants nés à l’ère numérique : sur la route, « garde ton portable dans ta poche ».