L-Pro : Générateur de médias sociaux pour les auto-écoles – loterie dans le BLICK

La campagne « L-Pro » offre désormais à tous les moniteurs de conduite la possibilité de créer des posts pour leur propre auto-école (par ex. pour des félicitations) au look de la campagne. De plus, BLICK, partenaire média de la campagne, a lancé un concours la semaine dernière.

La campagne de communication « L-Pro » pour les moniteurs/trices de conduite et la formation professionnelle à la conduite, lancée par L-drive Suisse et soutenue par le Fonds en faveur de la formation professionnelle, prend son envol sur un large front.

De nombreux moniteurs de conduite sont actifs sur Facebook, Instagram ou TikTok. Les succès aux examens et les félicitations sont souvent publiés. C’est là qu’intervient la campagne « L-Pro », en veillant à ce que ces « happy moments » soient diffusés dans les médias sociaux. Afin d’augmenter la valeur de reconnaissance, un outil a été développé avec lequel ces messages de félicitations peuvent être créés dès maintenant dans le look de la campagne.

Ainsi, les moniteurs/trices de conduite et les auto-écoles transmettent le message commun. En même temps, tous les moniteurs de conduite qui utilisent cette possibilité peuvent se profiler eux-mêmes et attirer l’attention sur eux.

Cliquez ici pour accéder directement au générateur d’images : https://l-profis.ch/bildgenerator/fr/

BLICK tire au sort 3 fois un package de formation à la conduite

Dans le cadre de la campagne de communication « L-Pro », BLICK, partenaire média de la campagne, met actuellement en jeu 3 fois un package de formation à la conduite d’une valeur de 3’000 francs chacun, comprenant un programme d’apprentissage théorique et des cours de conduite pratiques. La campagne a duré jusqu’au 19 octobre 2022.

Voici comment cela fonctionne

En collaboration avec l’organisation suisse des moniteurs de conduite L-drive Suisse, BLICK offre trois formations complètes à la conduite – de la théorie à l’examen pratique.

  • Le/la gagnant(e) recevra 1 coffret cadeau comprenant 1 an d’apprentissage théorique en ligne pour les catégories B (voiture) et A/A1 (moto) sur theorie24.ch ou via l’application theorie24, un livre de poche sur la théorie de base et une plaque L bleue pour les exercices de conduite après la réussite de l’examen théorique.
  • Après avoir réussi l’examen théorique, le/la gagnant(e) peut suivre les cours de conduite pratiques (y compris le cours de sensibilisation) auprès de l’école de conduite de son choix jusqu’à l’examen.
  • L-drive Suisse participe aux frais totaux, éventuellement plus élevés, à hauteur de CHF 3’000.00 dans le cadre de la campagne.
  • Le bon peut être échangé auprès d’un moniteur d’auto-école de son choix.
  • Le moniteur d’auto-école peut utiliser le bon auprès de L-drive Suisse.